Communication pour un gîte sur l’île d’Ouessant
Emeline et Damien, haut-savoyards d’origine, ont décidé après le 1er confinement de partir à l’aventure et de reprendre un ancien hôtel de charme pour un faire un grand gîte sur l’île d’Ouessant. Ils ont largué les amarres au pied des montagnes, en emmenant leurs 3 enfants pour embarquer dans cette merveilleuse aventure.
Ancré et très investi dans la vie associative haute savoyarde, l’accueil est une seconde nature chez eux. Amoureux de la nature au sens large, ils appliquent les principe du 0 déchet autant que possible, valorisent les produits locaux et le recyclage pour créer la déco.
Un endroit convivial, où l’on tisse véritablement des liens pour un séjour authentique au bout du monde.
Le voyage est un retour vers l’essentiel.
Le défi ? Travailler à distance et ressentir le lieu. L’expérience et ma méthode de travail m’ont permis de traduire l’ambiance du lieu et l’énergie familiale, même à 900km. J’ai adoré dessiner pour eux 🙂
Travail de mise en place du projet : Stratégie de communication pour différencier le gîte parmi les nombreuses offres et donner envie de de réserver. La trame est basée sur le croquis/illustration inspiré de Corto Maltese d’Hugo PRATT.
Les supports réalisés : Identité / illustration – cartes/marque page – site web : neigedecume.com